top of page

Conditions d'utilisation.

Combien de temps un bon est-il valable ?

Nos bons cadeaux sont valables 1 année. Vous avez la possibilité de prolonger la durée de votre bon, une seule fois et gratuitement pour une année supplémentaire, dans la mesure où le bon n’a pas dépassé sa période de validité de plus de deux mois. Les prolongations après ce délai sont exclues.

Puis-je retourner des bons cadeaux achetés ?

Les bons cadeaux ne peuvent pas être retournés. Sont également exclus de retour.

Qu’est-ce qu’un bon cadeau ?

Un bon cadeau est un bon pour réaliser une expérience. L’offre est décrite sur le bon, cependant la valeur de cette expérience n'est pas visible, afin que la surprise ne soit pas gâchée. L’avantage d’un tel bon est que le rendez-vous ne doit pas être fixé au moment de l’achat. 

Comment puis-je payer ?

Le paiement peut être réalisé par cartes de crédit et Postcard. Pour le type de paiement sur facture, nous travaillons avec Intrum Justicia (organisation de recouvrement) et nous nous réservons le droit de ne pas proposer ce type de paiement dans certaines circonstances. Les paiements par facture peuvent être effectués pour un montant maximum de CHF 250.-.

Comment puis-je commander en tant qu’entreprise ou association/groupe ?

Vous êtes une entreprise cliente ou êtes simplement intéressé à commander de grandes quantités ? Nous serons ravis de vous soumettre une offre attractive. Prenez contact avec nous sur info@nalterre.ch.

Avez-vous d'autres questions ?

N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse info@nalterre.ch ou par téléphone au 022 303 80 31  (Lu-Ve de 9h00 à 17h30). Merci d'indiquer votre numéro de commande.

bottom of page